Comme le rapporte L’Informé , Cyril Hanouna est à nouveau dans le viseur de l’Arcom suite à une séquence de TPMP sur Joy Hallyday.
Tout a commencé au printemps dernier, lorsque Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, s’est exprimée violemment sur Joy Hallyday, critiquant ouvertement des photos postées sur son compte Instagram.
"Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons... Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout", avait-elle déclaré.
Mais c’est une autre remarque de Kelly Vedovelli qui a été jugée encore plus inacceptable. En réaction aux propos de Raymond, elle avait lancé : "Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ’te-pu’, non mais arrête, tu délires". Ces paroles ont choqué Laeticia Hallyday au plus haut point, qui a décidé de porter plainte pour injures publiques contre la chroniqueuse.
Dans un entretien avec le média belge Sud Info, Laeticia Hallyday a exprimé son indignation face à ces propos : "Il y a des choses qui sont intolérables. La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps."
En conséquence, l’Arcom s’est saisi de l’affaire et Cyril Hanouna risque de lourdes sanctions financières pour cette séquence jugée déplacée et blessante.