Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !
L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine d’Angleterre.
Un média italien croit savoir qu’elle serait aux prises avec une maladie de l’intestin.
Michael Cole, ancien correspondant royal de la BBC, s’est de son côté exprimé sur la situation de Kate Middleton dans le cadre de l’émission GBN America. Il a d’abord évoqué la "monarchie allégée" mise en place par le roi Charles III, fragilisée par les problèmes de santé du souverain de 75 ans et de la princesse.
Et il en a profité pour lâcher une bombe. Kate Middleton souffrirait d’une "maladie non révélée" et son opération à la London Clinic n’était pas "une mince affaire". Des propos alarmants qui ne manqueront sans doute pas de faire jaser.
Michael Cole a également affirmé que Kate Middleton ne devrait pas reprendre ses fonctions de sitôt.
"D’autres membres de la famille royale, comme le prince William, devront se mobiliser et faire davantage", a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission.
Pour l’heure, le palais de Kensington n’a pas commenté les déclarations de Michael Cole. Le mystère autour de la maladie de Kate Middleton reste donc entier.
Ces articles devraient vous intéresser :