Les chemins de Kate Middleton et de Meghan Markle se séparent définitivement au domaine de Windsor. En effet, le duc et la duchesse du Sussex ont été contraints de quitter Frogmore Cottage, leur manoir, pour de bon. Les derniers vestiges de leur présence ont été expédiés en Californie, comme le rapporte le Daily Mail. Les Cambridge n’ont plus à les croiser comme ce fut le cas dans le passé.
Après avoir reçu un avis d’expulsion, Meghan Markle et le prince Harry a dû s’atteler aux derniers préparatifs avant de dire adieu à Frogmore Cottage. Meghan Markle ne se serait jamais sentie à l’aise à cet endroit qu’elle trouvait vieux.
En tout cas, d’après le média britannique, les clefs ont été rendues, et leurs biens ont été envoyés de l’autre côté de l’Atlantique.
Désormais, Meghan Markle et le prince Harry devront trouver eux-mêmes un logement lors de leurs visites en Angleterre. Charles III aurait proposé de les accueillir à Buckingham Palace. Une autre rumeur prétendait qu’ils lorgneraient sur l’ancienne maison de Taylor Swift.
Cette situation met un point final à leur résidence britannique, et les ex-membres de la famille royale devront se tourner vers des amis ou réserver des hôtels pour leur hébergement lors de leurs séjours outre-Manche, selon nos sources.
Ainsi, Kate Middleton et le prince William pourront désormais éviter toute rencontre inconfortable avec le duc et la duchesse de Sussex lors de leurs passages à Windsor. Une nouvelle étape s’ouvre pour chacun des couples princiers, chacun évoluant désormais de son côté.