
La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.
Pour sauver sa relation avec le prince William, Kate Middleton aurait reçu un conseil de Camilla Parker-Bowles, qui a lui livré son conseil.
L’épouse du prince Charles avait en effet accepté de confier à la duchesse de Cambridge « le secret pour réussir à garder un prince surbooké : organiser votre emploi du temps – ou même votre vie entière – autour du sien », rapporte
l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre royale - Mensonges et trahisons. ».
Des extraits ont été relayés par « Paris Confidences ».
« Mais, après Saint Andrews, l’emploi du temps de William se révéla si insaisissable que c’était tout bonnement impossible ! », a précisé ce spécialiste des têtes couronnées.
Au début de sa relation du prince William, ce n’était évident pour la duchesse de Cambridge.
Son homme devait à l’époque passer une bonne partie de l’année 2006 à l’Académie royale militaire de Sandhurst, » pour suivre une formation d’officier : première étape de son projet qui consistait à passer par chacun des trois corps de l’armée, dont il deviendrait le commandant en chef quand il serait roi ».
Et à l’époque, le prince William n’envisageait le mariage. La duchesse était en situation de stress.
Ces articles devraient vous intéresser :