Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes tensions, le couple envisage de passer un Noël ensoleillé en Californie, comme l’ont suggéré des experts royaux à un média britannique. Pas de retrouvailles avec le prince William et Kate Middleton.
Après leur absence remarquée aux festivités du 75ème anniversaire du roi Charles III, le duc et la duchesse du Sussex pourraient choisir de ne pas se rendre à Sandringham, dans le Norfolk, pour le Réveillon, comme l’a expliqué l’expert Richard Fitzwilliams à GB News.
« Cela ne changera certainement pas maintenant. Ils n’ont pas de base en Grande-Bretagne, les choses ont atteint ce stade, ce n’est pas bon. Aucune possibilité pour le moment », a-t-il déclaré.
Selon l’experte Louella Alderson, le couple optera probablement pour un Noël en Californie, entouré de proches. « Même si Harry ne passera pas Noël au Royaume-Uni cette année, il aura très probablement toujours une communauté aimante et solidaire avec laquelle célébrer. Ils auront également l’occasion de créer de nouvelles traditions de vacances avec leurs enfants », a-t-elle partagé avec le tabloïd britannique.
Pour le couple, éviter un Noël avec la famille royale britannique pourrait signifier une expérience plus détendue. « Il est possible que Noël avec la famille royale en Grande-Bretagne soit une expérience assez intense, donc passer un Noël plus calme et plus détendu en Amérique pourrait être une expérience plus agréable et sans stress pour Meghan et Harry », conclut-elle. Les fêtes s’annoncent donc comme un chapitre ensoleillé dans la vie de la famille.