
Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.
C’est en ce mois de décembre que documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sera proposé par Netflix. La bande-annonce est diffusée sur les réseaux sociaux. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles en prendrait pour son grade pour avoir brisé la relation entre Kate Middleton et la duchesse du Sussex.
Dans le documentaire, une voie off interroge le prince Harry : « Pourquoi avoir voulu faire ce documentaire ? ».
Et il répond cash, « Personne ne voit réellement ce qui se passe derrière les portes fermées » ».
Et de poursuivre : « j’ai dû faire tout ce qui était en mon possible pour protéger ma famille ».
Meghan Markle lance de son côté : « Quand les enjeux sont si élevés , n’est-il pas plus logique d’entendre notre histoire racontée par nous-mêmes ? ».
Et à en croire l’édition allemande de In Touch, il y aurait sans doute quelques piques lancées à Camilla Parker-Bowles, présentée comme l’ennemie jurée du prince Harry.
Il lui serait reproché d’être parvenue à diviser le clan, et à briser les rapports entre Meghan Markle et Kate Middleton en fournissant des fausses rumeurs à la presse, et aux spécialistes des têtes couronnées des anecdotes croustillantes.
Woman’s Day tenait déjà ce propos l’an dernier.
Une source a confié : « Il y a tellement de choses qui ont fuité dans la presse, entre eux, ça ne peut plus être une simple coïncidence ».
Pour Kate Middleton aussi, cela ne fait aucun doute, ce serait l’œuvre de Camilla Parker-Bowles. Elle alimenterait les querelles et attiserait les conflits.
">December 1, 2022Harry & Meghan. A Netflix Global Event. Coming soon, only on Netflix. pic.twitter.com/ysxaCcESP4
— Netflix (@netflix) https://twitter.com/netflix/status/1598287753774477312
Ces articles devraient vous intéresser :