Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.
Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince Philip et la reine Elizabeth.
« Charles et Wills ne sont pas toujours d’accord, mais le roi a le plein soutien de son héritier sur ce coup-là », a confié une source à Woman’s Day, qui alimente dans son édition de cette semaine un conflit les Sussex et le Palais.
Une décision pourrait être prise par Charles afin de les faire taire, surtout dans la perspective de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry.
Et ce conflit est alimenté par Gyles Brandrath, un ami de Philip et Elizabeth II, dans son ouvrage « Elizabeth : An intimate portrait ».
Des extraits ont été publiés par Mail on Sunday, repris par Gala.
Il est affirmé que Meghan Markle et le prince Harry seraient toujours un sujet de crispation.
"Lorsque les noms du duc et de la duchesse de Sussex jaillissent à la Cour, les courtiers bronchent et changent de conversation ou bien les surnomment "’ces personnes qui vivent à l’étranger’ », est-il indiqué.
« si Harry et Meghan sont mentionnés à des membres de la famille royale, ceux-ci sourient brièvement et lâchent un ’Nous leur souhaitons le meilleur’ et rien de plus ».
Ces articles devraient vous intéresser :