Karim Benzema freine les ambitions sa fiancée Jordan Ozuna, inspirée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.
Kate Middleton se sentirait si mal à l’aise avec Meghan Markle, qu’elle aurait décidé de réagir. Et elle l’aurait fait proprement.
L’édition australienne du magazine « OK » s’intéresse aux rapports entre les deux duchesses et évoque une petite guerre en coulisse. « Je ne te laisserai pas me battre », aurait lancé l’épouse du prince William à sa belle-soeur, annonce le magazine australien en Une.
Mais dans les pages intérieures, la guerre dont il est question est en réalité, est celle de la communication.
Chaque princesse veut occuper le terrain médiatique, une popularité qui conforterait leur position au sein de la famille royale.
« OK » évoque un épisode en particulier, le 19 mai dernier, alors que Meghan Markle et le prince Harry célébrait leur premier anniversaire de mariage en postant de photos de leur conte de fée, Kate Middleton leur grillait la politesse en dévoilant des photos de sa petite famille. Ce serait une déclaration de guerre.
Un experte royale, Camilla Tominey, a confirmé « ce conflit » dans l’émission britannique Morning.
« Ce que vous avez là, c’est un couple qui ne veut pas être éclipsé et un couple qui ne veut pas être écarté », a-t-elle indiqué.
« Kate s’est battue pour arriver où elle est et elle n’est pas question d’abandonner », a-t-elle renchéri.
Ces articles devraient vous intéresser :