Kate Middleton et Meghan Markle, étrange « guerre » en coulisse, une surprenante raison (photo)

30 mai 2019 - 08h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se sentirait si mal à l’aise avec Meghan Markle, qu’elle aurait décidé de réagir. Et elle l’aurait fait proprement.

L’édition australienne du magazine « OK » s’intéresse aux rapports entre les deux duchesses et évoque une petite guerre en coulisse. « Je ne te laisserai pas me battre », aurait lancé l’épouse du prince William à sa belle-soeur, annonce le magazine australien en Une.

Mais dans les pages intérieures, la guerre dont il est question est en réalité, est celle de la communication.

Chaque princesse veut occuper le terrain médiatique, une popularité qui conforterait leur position au sein de la famille royale.

« OK » évoque un épisode en particulier, le 19 mai dernier, alors que Meghan Markle et le prince Harry célébrait leur premier anniversaire de mariage en postant de photos de leur conte de fée, Kate Middleton leur grillait la politesse en dévoilant des photos de sa petite famille. Ce serait une déclaration de guerre.

Un experte royale, Camilla Tominey, a confirmé « ce conflit » dans l’émission britannique Morning.
« Ce que vous avez là, c’est un couple qui ne veut pas être éclipsé et un couple qui ne veut pas être écarté », a-t-elle indiqué.
« Kate s’est battue pour arriver où elle est et elle n’est pas question d’abandonner », a-t-elle renchéri.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : un rayon de soleil avec Jade et Jade après le désastre !

Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire. Après avoir traversé une épreuve douloureuse, la perte de sa maison dans les incendies de Los Angeles en janvier, elle a partagé un moment de joie avec ses filles, Jade et Joy.

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

C à Vous : Matthieu Lartot dévoile le prix de sa prothèse après une amputation choc

C’est une histoire de courage et de résilience qui a ému le public français. Matthieu Lartot, amputé de la jambe droite suite à un cancer, a partagé son récit émouvant sur le plateau de C à vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur C à Vous, le 7...

Dimitri Rassam adopte le Polar Plunge après sa séparation

Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfants, après sept ans de vie commune, Dimitri Rassam prend des mesures pour préserver sa santé mentale.

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Muriel Robin : méconnaissable après la tragédie avec Pierre Palmade, les Liens Brisés

C’est un coup dur pour Muriel Robin, qui traverserait une période trouble suite à la trahison de Pierre Palmade, un homme avec qui elle partageait une amitié solide et une complicité artistique.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Karim Benzema célèbre l’anniversaire de Nouri, le geste manqué de Chloé de Launay, son ex

Karim Benzema dévoile un rare trésor : une photo de son fils Nouri pour célébrer ses 3 ans. Mais ce post semble semer des graines de conflit au sein de sa famille. En effet, la mère de l’enfant, Chloé de Launay, n’a pas appuyé sur le bouton "Like".

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.