Kate Middleton « gâche » la fête de Meghan Markle, sa vengeance sournoise (photo)

22 mai 2019 - 19h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait en horreur Meghan Markle dont elle aurait gâché un moment très symbolique au début du mois. Un moment de fête contrarié.

Des rapports très difficiles entre les deux duchesses, il en question une nouvelle fois dans les colonnes du magazine australien Woman’s Day, qui revient longuement sur la visite de l’épouse du prince William avec son homme au petit Archie, le fruit de la relation entre Meghan Markle et le prince Harry.

Et cette visite ne se serait pas passée comme prévu. Des larmes auraient été versées par la duchesse de Cambridge à la sortie de Frogmore House, la résidence du prince Harry.

Kate Middleton n’aurait pas pas supporté que Meghan Markle lui interdise d’emmener avec elle ses trois enfants, pourtant impatients de voir leur petit cousin.

Ils devraient attendre les trois mois d’Archie. Ce serait la consigne très stricte de l’ex actrice de 37 ans.

Et par vengeance, Kate Middleton aurait fait de l’ombre à sa belle-soeur en postant sur le Instagram de Kensington Palace des photos de sa petite famille, le jour même où la duchesse de Sussex célébrait son premier anniversaire de mariage. Cet événement est finalement presque passé inaperçu.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Florent Pagny en guerrier face la maladie : La mission qu’il gardait secrète enfin révélée

Florent Pagny e bat courageusement contre le cancer et, dans cette bataille, il a choisi de briser le tabou qui entoure la maladie. C’est la raison pour laquelle il a tenue à continuer les shows malgré la maladie. L’artiste émérite se considère en...

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Helena Noguerra opte pour la discrétion, les propos controversés de Fabien Galthié sous silence

Helena Noguerra vit une belle histoire d’amour avec Fabien Galthié depuis l’automne 2021, comme l’a révélé le magazine Voici. Cependant, malgré leur proximité, la séduisante brune n’est pas intervenue pour prendre la défense de son compagnon suite une...

Orelsan en galère avec son bébé à Paris, la photo révélatrice

Orelsan est récemment devenu papa suite à son mariage avec Ahélya, une séduisante brune qui partage sa vie depuis plusieurs mois. Les photographes du magazine Public ont réussi à le repérer dans les rues animées de Paris. Des clichés ont été diffusés....

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...