Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui serait à la manœuvre. Et une spécialiste des têtes couronnées va ce sens.
La duchesse du Sussex est une nouvelle fois fracassée par la biographe royale, Angela Levin, auteure d’un ouvrage sur le prince Harry. Mais elle est réputée pour être proche de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.
Elle affirme que l’épouse du prince Harry est une fausse gentille.
« Elle ne l’est vraiment pas, et quiconque tombe amoureux elle – comme ce fut le cas de Harry – est dans une position difficile. Je pense qu’elle fait ressortir le pire en lui », a déclaré cette spécialiste dans le cadre de l’émission de Dan Wootton sur GB News.
« Si vous voulez qu’elle soit douce, gentille et charmante. Elle peut l’être, mais elle a aussi un autre côté qui est vraiment effrayant », a-t-elle déclaré.
Kate Middleton ne s’est pas clairement exprimée sur Meghan Markle, en revanche, elle a balancé un missile au Prince Harry après la sortie de ses mémoires.
Lors d’une sortie avec prince William dans un hôpital de Liverpool, le 12 janvier, elle a commenté cet ouvrage.
À la question posée par un badaud dans la foule : « Avez-vous été blessé par les commentaires dans le livre de Harry ? », était-il demandé au prince William.
Mais celui-ci avait fait mine de ne pas répondre.
C’est son épouse qui s’est autorisé à envoyer une pique : « La thérapie par la parole ne marche pas pour tout le monde. ».