Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.
Kate Middleton et du prince William semblent avoir mis une pause dans ses engagements publics. Et ils ne seraient plus apparus ensemble ces derniers temps. Mais il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le rapporte le magazine Hello !, qui en dévoile la raison.
En effet, les trois enfants du couple, à savoir le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte, soient actuellement en vacances scolaires.
Comme la plupart des parents, Kate Middleton et le prince William auraient décidé de profiter de cette période pour passer davantage de temps en famille, rapporte la publication.
Les enfants fréquentent l’école Lambrook, un établissement prestigieux situé dans le Berkshire, non loin de leur résidence à Windsor.
Avec leurs emplois du temps chargés et leurs engagements royaux, il est rare pour les parents de passer du bon temps avec leurs trésors. Et les vacances est une période pour se retrouver.
Ainsi, pour profiter de cette opportunité précieuse, les Cambridge auraient décidé de réduire temporairement leurs obligations publiques. Cette pause leur a permis de se consacrer « davantage à leurs enfants et de partager des moments mémorables en famille ». Ils ont notamment assisté à un match de rugby à Marseille, avec le prince George.
Cette décision illustre une fois de plus « le désir du couple royal de concilier au mieux leurs devoirs royaux avec leur rôle de parents aimants », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :