
Atteinte d’une tumeur au pharynx, Françoise Hardy livre un témoignage poignant sur sa lutte quotidienne contre la maladie.
Alors que Kate Middleton traverse une période difficile en raison d’un cancer, la princesse de Galles ne baisse pas les bras. Bien au contraire, elle s’adonne à une activité physique régulière pour faire face à la maladie et garder le moral.
C’est Mike Tindall, le mari de Zara Tindall et neveu de la princesse Anne, qui a révélé l’engagement sportif de sa belle-sœur. Selon lui, Kate Middleton suit un programme d’entraînement très strict, alliant cardio, musculation, cyclisme, yoga et course à pied.
"C’est une famille qui aime le sport. Kate adore courir", a-t-il confié à Hello Magazine.
Cette passion pour le sport n’est pas nouvelle. En janvier 2023, Kate Middleton avait déjà évoqué l’importance de l’activité physique dans son quotidien. "Je fais tout ce que je peux pour intégrer du sport dans mon emploi du temps", avait-elle déclaré. Et d’ajouter : "Mes enfants adorent aussi le sport, surtout Louis qui est fou de rugby".
On rappelle que la future reine consort a annoncé une bonne nouvelle concernant sa santé il y a quelques semaines. Elle en a fini de son traitement de chimiothérapie préventive.
Mais elle a cependant tenu à préciser qu’elle n’était pas en rémission.
Ces articles devraient vous intéresser :