La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...
Kate Middleton n’aurait sans doute jamais épousé le prince William, sans l’aide précieuse de sa mère, Carole Middelton, indique le magazine « VSD » qui relaye les confidences de Christopher Andersen, auteur du livre « Game of Crowns ».
Ce spécialiste des têtes couronnées prétend que Carole Middelton a manipulé sa fille pour la faire accéder au pouvoir.
« Kate compte s’inscrire à la fac d’Edimbourg ?? Sa mère, ayant appris que le prince William ferait ses études à St Andrews, prend l’avion jusqu’à Florence, où sa fille effectue une année sabbatique, pour la convaincre de modifier son choix », indique VSD.
Une fois Kate Middelton inscrite dans la bonne école, c’est Carole qui insiste pour lui acheter un pied-à-terre à Londres, dans le quartier huppé de Chelsea. « Afin que Kate puisse passer des week-ends à Londres avec ses nouveaux amis de promotion, dont l’héritier du trône ».
Lorsque le couple que sa fille formait avec le prince William a implosé en 2007, c’est encore la matriarche du clan qui a conseillé à son ainée de titiller la jalousie de l’héritier de la couronne.
« C’est encore Carole qui conseille à Kate de rendre William jaloux en s’affichant en boîte de nuit ou dans les clubs sportifs », précise Christopher Andersen.
Ces articles devraient vous intéresser :