La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, est désormais inséparable de sa compagne, 070 Shake, et il semblerait que leur relation prenne un tournant décisif. Les deux jeunes femmes semblent être follement amoureuses.
Après un échange avec Meghan Markle retrouvée à l’abbaye de Westminster le 12 mars dernier, Kate Middleton affichait un regard sombre et une mine déconfite qui en dit long sur ses vrais sentiments.
Les relations entre les deux belles-soeurs ne semblent assainies malgré les efforts de leur entourage affirme le magazine Heat qui revient sur leurs froides retrouvailles.
Elles ont tenté de surjouer une belle complicité et montrer au monde que la hache de guerre est enterrée, mais personne n’est dupe. Des photos confirmant leur inimitié ont été diffusées.
Public conforte cette version et confirme que les choses ne sont pas apaisées.
« D’ailleurs, juste après ces bisous, les deux belles-sœurs sont apparues complices, échangeant quelques mots. Des images censées atténuer les bruits d’une inimitié réciproque », qui courent depuis de très nombreuses semaines.
La presse du monde entier s’en était fait écho, mais malheureusement, peine perdue.
« Juste après la séquence “duchesses en mode BFF”, les masques sont tombés. Visage de glace figé du côté de Meghan, mine déconfite et sévère de Kate Middleton : pas de doute, la mise en scène était belle, mais fake ».
« La coexistence pacifique n’aura eu qu’un temps, celui d’une messe », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :