C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.
La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les réseaux sociaux.
Et elle ne se priverait pas non plus de fouiller sur Google pour « voir ce qu’elle fait ».
Des tensions auraient également éclaté entre la princesse de Galles et le prince Harry, alors qu’ils étaient très proches, à cause de Meghan Markle, mais aussi pour des raisons de jalousie.
En effet, l’épouse du prince serait jalouse de la popularité de Meghan et aurait été constamment à la recherche de la lumière.
Le prince Harry aurait été déçu par le comportement de sa belle-soeur, la présentant comme jalouse et obsessionnelle. Selon les rumeurs, Kate Middleton aurait même harcelé sa belle-sœur, créant ainsi des tensions au sein de la famille royale.
Cette rivalité ne serait pas près de s’arrêter, et continuerait après la départ de la duchesse du Sussex de la famille royale.
Une source avait confié au magazine américain : « Kate trolle secrètement Meghan sur les réseaux sociaux et effectue des recherches sur Google pour voir ce qu’elle fait ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :