Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

27 janvier 2024 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Aucun membre de la presse, aucun badaud ne passe la porte de l’hôpital, gardée par deux policiers. Mais virtuellement, c’est tout un pays qui patiente dans la salle d’attente de la London Clinic.

Kate Middleton reprend des forces dans l’une des chambres de cet établissement luxueux du quartier de Marylebone, dans le centre de Londres, après une opération de chirurgie abdominale.

Selon le palais, il ne s’agit pas d’un cancer, rappelle Le Parisien.

Sa convalescence devrait durer plusieurs semaines, dit-on, sans plus de détails. La patiente a reçu la visite de son époux et de ses parents, et communique quotidiennement avec ses enfants grâce à FaceTime. Voilà pour les informations des premiers jours. Depuis, plus rien.

La princesse de Galles a demandé que l’on respecte sa vie privée, et la rubrique royauté des journaux est passée en mode sourdine. Un silence inhabituel au pays des tabloïds qui révèle la place occupée par Kate Middleton.

Tout simplement « la personne la plus importante de cette famille », selon la journaliste Camilla Tominey, spécialiste de la monarchie. Cela n’avait rien d’une évidence.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Matthieu Delormeau hospitalisé en secret ?

Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.

Alain Delon placé sous la sauvegarde de la justice, Anthony surpris et soulagé

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Alain Delon a été placé sous sauvegarde de justice, une mesure destinée à protéger les intérêts de l’icône du cinéma français. Cette révélation de BFMTV a suscité des réactions, notamment celle de son fils,...

Kate Middleton soignée pour son cancer au Texas ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit en date, un traitement choc au Texas.

Prince William victime d’un AVC : le sort s’acharne

Le sort semble décidément s’acharner sur la famille royale ! Selon le magazine France Star, le prince William aurait été victime d’un AVC. Le mari de Kate Middleton serait-il confronté à de sérieux ennuis de santé ? En réalité, cette sombre prédiction...

Alain Delon en fauteuil roulant : Les confidences déchirantes de son Avocate sur son état de santé inquiétant

Un nuage sombre plane au-dessus de la santé d’Alain Delon, et son avocate, Me Laurence Bedossa, a choisi de briser le silence en révélant des détails sur son état préoccupant. Il éprouverait des difficultés à se déplacer.