
Un petit souci de santé a contraint Pascale de La Tour du Pin à céder sa place à Valérie Benaïm à la présentation de PAF sur C8 ce mercredi 5 juin.
Le prince William a fait craquer la toile ce dimanche 16 juin. À l’occasion de la fête des Pères, un nouveau portrait de l’héritier du trône a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Un cliché attendrissant pris par sa femme Kate Middleton où il apparaît de dos, enlacé par ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.
"Nous t’aimons Papa. Joyeuse fête des Pères", ont écrit en légende les enfants du couple, signant du G, C et L, pour George, Charlotte et Louis. Il s’agit de leur premier message posté sur les réseaux sociaux.
Derrière ce choix de photo familiale bien particulier se cache une signification forte.
Selon Judi James, experte en langage corporel, Kate Middleton, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, a opté pour ce cliché où aucun visage n’est visible pour une raison précise :
"Il n’y a aucune interaction avec l’objectif. Cela suggère qu’il s’agit d’un moment intime et plein d’amour saisi plutôt qu’un spectacle où chacun pose pour plaire aux spectateurs", a-t-elle expliqué dans le Mirror.
Ces articles devraient vous intéresser :