Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.
Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.
Das Neue Blatt affirmait qu’une étape supplémentaire aurait franchie par le prince Harry, dans « Le Suppléant », paru le 10 janvier et qui connait un immense succès en Grande-Bretagne.
Influencé par Meghan Markle, il aurait tenté de provoquer des dissensions entre son frère ainé et Kate Middleton.
Le prince de Galles est supposé avoir été ivre pendant son mariage. Sa relation avec Kate Middleton n’aurait pas été assumée.
« Je voyais l’effet du rhum dans ses yeux », a-t-il indiqué, prétendant que l’odeur d’alcool ont persisté toute la nuit.
Ces révélations auraient blessé Kate Middleton.
« Il y a une conscience aiguë que Harry et Meghan semblent chercher une réaction », a confié une source.
Mais d’après le magazine Public cette fois, Kate Middleton et le prince William ne serait pas près de séparer.
« Pas de panique ! Nous n’allons pas tout de suite avoir droit à une nouvelle séparation à Buckingham », indique la publication qui met en doute les rumeurs de frictions.
Et s’elle avait récemment retiré son alliance lors d’une sortie publique, c’est uniquement pour raison d’hygiène.
« En arrivant, l’épouse de William avait bien sa bague au doigt et elle ne l’a retirée que pour des raisons d’hygiène, les bijoux étant susceptibles de transporter des microbes. La Firme peut souffler : pas de caillou… dans sa chaussure ».
Ces articles devraient vous intéresser :