La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...
Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?
Depuis deux ans, la famille royale britannique serait en proie à une intense rivalité, notamment entre le prince Harry et son frère aîné William, et leurs épouses respectives, Meghan Markle et Kate Middleton.
D’après des sources proches de la famille royale, le prince et la princesse de Galles seraient en partie responsables de la fin de lune de miel entre Meghan Markle et du prince Harry. Ces derniers se chamailleraient depuis la décision du duc du Sussex de se rendre en solo au couronnement de Charles le week-end prochain. Une réunion secrète aurait eu lieu entre les Cambridge et le prince Harry
Selon le magazine Woman’s Day, Meghan Markle aurait été contrariée par la proximité entre Harry et les Cambridge, qu’elle soupçonnait de la mépriser.
Elle aurait également craint que le père de ses enfants ne retombe dans ses anciennes habitudes de fêtes et d’excès, dont elle juge les amis de son mari responsables.
Enfin, les différences de comportements financiers entre les deux couples auraient également contribué aux tensions.
Cependant, la source principale de la rivalité entre les deux couples serait la volonté de Meghan Markle de garder ses distances avec William et Kate Middleton.
Elle aurait en effet souhaité que Harry prenne ses distances avec le couple, ce qui n’aurait pas plu à ce dernier.
Le prince Harry de son côté, aurait souhaité continuer à entretenir des relations cordiales avec son père, le roi Charles, ainsi qu’avec les autres membres de la famille.
Cette rivalité au sein de la famille royale britannique est devenue un véritable sujet de préoccupation pour la monarchie, qui tente tant bien que mal de maintenir une image unie et harmonieuse. Les conséquences de cette rivalité pourraient se faire sentir pendant le sacre de Charles et Camilla Parker-Bowles.
Ces articles devraient vous intéresser :