Des précisions sur son « plan » sont évoquées par le magazine Das Neue Blatt, qui croit savoir qu’elle aurait recommencé à torpiller sa rivale alors qu’elle était encore dans la famille royale.
Meghan Markle, ou moins son entourage, est présentée celle à l’origine des rumeurs sur la proximité entre le prince William et Rose Hanbury, la meilleure amie de la princesse de Galles. Son but serait « de distiller le doute » au sein du couple.
Et une étape supplémentaire serait franchie par le prince Harry que le magazine allemand présente comme une marionnette entre les mains du Meghan Markle.
Dans son ouvrage « Le Suppléant », paru le 10 janvier et qui connait un immense succès en Grande-Bretagne, le prince Harry affirme que son frère était ivre le jour de son mariage avec Kate Middleton, un peu comme si cette union n’était pas assumée.
« Je voyais l’effet du rhum dans ses yeux », a-t-il indiqué, prétendant que l’odeur d’alcool ont persisté toute la nuit.
Ces révélations auraient fait le plus grand mal à Kate Middleton.
« Il y a une conscience aiguë que Harry et Meghan semblent chercher une réaction », a confié une source. La princesse de Galles.