
Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.
Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.
En réalité, dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question des escapades extra-conjugales du duc et la duchesse du Sussex. Ce sujet est occulté.
En revanche, un magazine allemand a récemment évoqué une proximité entre Meghan Markle et Kevin Costner, allant jusqu’à prétendre que l’ex-actrice pourrait quitter le père de ses enfants pour refaire sa vie avec la star hollywoodienne dont la fortune est estimée à 200 millions de dollars. Et sa démarche serait facilitée par le fait que Kevin Costner a récemment renoué avec le célibat.
Par ailleurs, en juin dernier, le prince Harry a admis avoir pris des décisions maladroites dans le passé, en particulier pendant sa relation avec Chelsy Davy . Il a fait preuve de maturité.
« J’ai été immature. Je ne réfléchissais pas vraiment à mes actes et j’ai pris des décisions stupides », a-t-il indiqué.
Ces paroles semblent avoir été perçues comme une forme d’aveux, alimentant ainsi davantage les rumeurs et la spéculation autour du couple. Le mystère persiste quant à l’ampleur de ces allégations et à leur impact sur la relation du prince Harry et de Meghan Markle. Celle-ci ne lui ferait pas confiance.
Ces articles devraient vous intéresser :