Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

14 février 2024 - 10h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de répugnante.

Angela Levin, une experte royale, a exprimé son indignation lors d’une intervention sur GB News, qualifiant cette décision prise le duc et la duchesse du Sussex de « répugnante ». Le couple aurait brisé sa promesse envers la reine pour des impératifs financiers.

« La défunte reine Elizabeth II leur a clairement indiqué qu’elle ne souhaitait pas qu’ils tirent profit de leurs titres royaux », a-t-elle affirmé.

« Ils avaient consenti à cette condition. Je suppose qu’elle pensait qu’il s’agissait d’un engagement, mais ils ne le respectent pas du tout. Ils exploitent à fond leur statut pour accroître leurs revenus ».

Cette proche de Camilla Parker-Bowles qui ne porte pas les Sussex dans son coeur a souligné que la seule source de revenus récente pour le couple semble découler de leur comportement peu amène envers la famille royale.

« C’est presque choquant, à l’image de leur entretien avec Oprah Winfrey alors que le prince Philip était gravement malade », a-t-elle noté. « Pendant que Kate et William cherchent à apaiser les tensions, le couple semble délibérément envenimer les choses. C’est un choix très malheureux ».

https://www.gbnews.com/royal/prince-harry-meghan-markle-queen-website-sickening

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...

William fulmine contre Kate Middleton, le rapprochement avec Harry ne passe pas

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser petit à petit. Selon Katie Nicholl, experte de la royauté pour le magazine Vanity Fair, Kate Middleton envisagerait une réconciliation avec son beau-frère, le prince Harry. Le...

Jeanfi Janssens arnaqué par mon ex : Cette dette colossale qu’il doit rembourser

Le rire n’a pas toujours été facile pour Jeanfi Janssens. Sept ans après son dernier spectacle, l’humoriste est de retour sur scène avec "Tombé du ciel", un one-man-show qui retrace son parcours semé d’embûches.

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Muriel Robin impose son épouse Anne Le Nen pour Master Crimes

Muriel Robin a rejoint le casting de la série "Master Crimes" sur TF1, mais ce n’est pas tout. L’actrice a posé une condition pour intégrer la série : avoir sa compagne, Anne Le Nen, à ses côtés. Un duo inséparable à la ville comme à la télévision.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.