Oubliez les plateaux télé et les polémiques ! Cyril Hanouna a choisi le soleil de Saint-Tropez pour se ressourcer en compagnie de sa fidèle Kelly Vedovelli.
Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de répugnante.
Angela Levin, une experte royale, a exprimé son indignation lors d’une intervention sur GB News, qualifiant cette décision prise le duc et la duchesse du Sussex de « répugnante ». Le couple aurait brisé sa promesse envers la reine pour des impératifs financiers.
« La défunte reine Elizabeth II leur a clairement indiqué qu’elle ne souhaitait pas qu’ils tirent profit de leurs titres royaux », a-t-elle affirmé.
« Ils avaient consenti à cette condition. Je suppose qu’elle pensait qu’il s’agissait d’un engagement, mais ils ne le respectent pas du tout. Ils exploitent à fond leur statut pour accroître leurs revenus ».
Cette proche de Camilla Parker-Bowles qui ne porte pas les Sussex dans son coeur a souligné que la seule source de revenus récente pour le couple semble découler de leur comportement peu amène envers la famille royale.
« C’est presque choquant, à l’image de leur entretien avec Oprah Winfrey alors que le prince Philip était gravement malade », a-t-elle noté. « Pendant que Kate et William cherchent à apaiser les tensions, le couple semble délibérément envenimer les choses. C’est un choix très malheureux ».
https://www.gbnews.com/royal/prince-harry-meghan-markle-queen-website-sickening
Ces articles devraient vous intéresser :