
Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.
L’annonce du cancer de Kate Middleton a suscité une vague d’émotion et d’inquiétude. Selon l’ancien majordome du prince Charles, Grant Harrold, le prince Harry, profondément préoccupé par la santé de sa belle-sœur, aurait tenté à plusieurs reprises de la contacter, ainsi que son frère, le prince William.
Cette nouvelle initiative du prince Harry pourrait-elle signifier la fin de la brouille entre les deux frères ?
Dans une interview accordée au New York Post le 1er juillet, Grant Harrold affirme que le duc de Sussex et Meghan Markle souhaiteraient se réconcilier avec le prince William et son épouse.
Cependant, Grant Harrold se montre plus pessimiste quant à un retour à la normale dans leurs relations. "Harry a causé beaucoup de dégâts", explique-t-il dans le cadre de cet entretien. "Je doute qu’ils retrouvent un jour la relation qu’ils avaient avant. C’était une relation très spéciale. Et cela prendra du temps. William n’est pas quelqu’un de facile à pardonner."
Ces articles devraient vous intéresser :