Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.
Finalement, le prince William, épaulé par sa femme, Kate Middleton, ne seraient pas parvenus à exiler le prince Andrew aux Bermudes. Une autre décision a été prise, celle qu’il fasse face à un procès.
Le second fils de la reine Elizabeth II est accusée par Virginia Giuffre de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle était mineure.
L’héritier en second du trône britannique aurait défendu devant le conseil de famille l’éventualité que son oncle soit nommé à un poste militaire aux Bermudes, un territoire britannique d’outre-mer. « Une destination plausible selon les experts ».
Le prince Andrew aurait été filmé dans une posture très délicate.
« Mis en cause dans la ténébreuse affaire sexuelle du milliardaire Jeffrey Epstein », l’oncle du prince William aurait été immortalisé « dans des ébats au domicile de l’homme d’affaires, en compagnie de plusieurs jeunes femmes », rapportait Star.
Finalement, le prince Andrew ne serait pas expulsé aux Bermudes, mais fera face à son accusatrice devant le tribunal de New York.
Dans un communiqué transmis à l’AFP, le fils de la reine « exige par la présente un procès par un jury sur tous les motifs invoqués dans la plainte », déposée par Virginia Giuffre.
Le prince serait soutenu dans sa démarche par le palais. Il ne risque pas d’aller en prison en raison de son immunité diplomatique.
Ces articles devraient vous intéresser :