James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Alors que Kate Middleton et le prince William sont toujours en plein confinement, les voilà confrontée à une triste drame lié à un bébé. Ils ne seraient pas bien. Un traumatisme ?
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé lors d’une allocution à la télévision la prolongation du confinement pour enrayer le Covid-19 pour lequel il a été testé positif, au moins jusqu’au 1er juin.
Et c’est à cette date qu’il espère pouvoir rouvrir progressivement magasins et écoles primaires.
Kate Middleton et le prince William devraient donc demeurer confinés avec leur trois enfants dans à Anmer Hall, leur domaine du Norfolk, où ils auraient composé une triste décision prise par la reine Elizabeth, et précisée par le média allemand "In Touch".
Ils auraient reçu l’interdiction d’avoir un autre enfant, une mesure absolue et radicale qui serait liée au conflit avec Meghan Markle et le prince Harry, retranchés de la famille royale en mars dernier.
La reine Elizabeth refuserait de se passer des services de Kate Middleton, qu’une éventuelle grossesse immobiliserait durablement.
Ces articles devraient vous intéresser :