Kate Middleton, Prince William, bébé, un drame déchirant au palais ?!

12 mai 2020 - 17h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton et le prince William sont toujours en plein confinement, les voilà confrontée à une triste drame lié à un bébé. Ils ne seraient pas bien. Un traumatisme ?

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé lors d’une allocution à la télévision la prolongation du confinement pour enrayer le Covid-19 pour lequel il a été testé positif, au moins jusqu’au 1er juin.

Et c’est à cette date qu’il espère pouvoir rouvrir progressivement magasins et écoles primaires.

Kate Middleton et le prince William devraient donc demeurer confinés avec leur trois enfants dans à Anmer Hall, leur domaine du Norfolk, où ils auraient composé une triste décision prise par la reine Elizabeth, et précisée par le média allemand "In Touch".

Ils auraient reçu l’interdiction d’avoir un autre enfant, une mesure absolue et radicale qui serait liée au conflit avec Meghan Markle et le prince Harry, retranchés de la famille royale en mars dernier.
La reine Elizabeth refuserait de se passer des services de Kate Middleton, qu’une éventuelle grossesse immobiliserait durablement.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Double menace pour Kate Middleton : Maladie et tentative d’assassinat !

Kate Middleton aurait récemment frôlé le danger de près. En plus de son combat courageux contre un cancer, dont le type reste confidentiel, elle aurait pu être victime d’une tentative d’assassinat.

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est...