Kate Middleton, Prince William, "bébé 4" -Le prince livre sa triste vérité

15 juin 2020 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait été contrainte de renoncer d’avoir autre enfant, en raison de la frayeur du prince William. Elle n’accouchera donc pas au même temps que Meghan Markle comme le prédisait la presse people.

Au début de l’année, plusieurs magazines dont le magazine Star alimentait la grossesse de Kate Middleton, mais aussi celle de sa belle-sœur, Meghan Markle. Des grossesse concomitantes qui auraient pu les rapprocher.
Mais d’après la version allemande de In Touch, cette réjouissante perspective se dégonfle à cause de l’angoisse du Prince William.

L’héritier du trône britannique serait si traumatisé par la disparition de sa mère, qu’il craindrait perdre sa femme.

Pour apaiser ses angoisses, Kate Middleton aurait renoncé à son beau projet.
"Elle veut éviter le pire", a glissé un intime dont le propos est conforté par l’aveu du prince William.

"C’est une période qui change votre vie et personne n’est là pour vous aider. Et je l’ai définitivement trouvé très oppressante parfois », a confié le prince à propos de la paternité. "Avoir des enfants est l’un des moments les plus incroyables de la vie mais c’est aussi l’un des plus effrayants. »

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Prince Harry et William : une fracture impossible à recoller ?

Alors que le roi Charles III semble tendre la main à son fils cadet, le prince Harry, une question demeure : la relation entre le duc du Sussex et le prince William pourra-t-elle un jour retrouver sa sérénité ?

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.