Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.
Kate Middleton aurait été contrainte de renoncer d’avoir autre enfant, en raison de la frayeur du prince William. Elle n’accouchera donc pas au même temps que Meghan Markle comme le prédisait la presse people.
Au début de l’année, plusieurs magazines dont le magazine Star alimentait la grossesse de Kate Middleton, mais aussi celle de sa belle-sœur, Meghan Markle. Des grossesse concomitantes qui auraient pu les rapprocher.
Mais d’après la version allemande de In Touch, cette réjouissante perspective se dégonfle à cause de l’angoisse du Prince William.
L’héritier du trône britannique serait si traumatisé par la disparition de sa mère, qu’il craindrait perdre sa femme.
Pour apaiser ses angoisses, Kate Middleton aurait renoncé à son beau projet.
"Elle veut éviter le pire", a glissé un intime dont le propos est conforté par l’aveu du prince William.
"C’est une période qui change votre vie et personne n’est là pour vous aider. Et je l’ai définitivement trouvé très oppressante parfois », a confié le prince à propos de la paternité. "Avoir des enfants est l’un des moments les plus incroyables de la vie mais c’est aussi l’un des plus effrayants. »
Ces articles devraient vous intéresser :