Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

17 janvier 2023 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Dans son livre, « Spare », le prince Harry affirme que Kate Middleton et William l’ont poussé en 2005 à porter le brassard nazi à une soirée à Londres.

« J’ai fini par m’arrêter sur deux choix possibles : un uniforme de pilote de l’armée de l’air britannique et un uniforme nazi couleur sable », a-t-il indiqué dans son livre à succès. « J’ai appelé Willy et Kate pour leur demander leur avis. L’uniforme nazi, ont-ils répondu de concert. J’ai essayé mon costume. Kate et Willy étaient morts de rire ».

Et d’après Neue Post, cette révélation aurait fait mal à Kate Middleton, laquelle serait convaincue que le prince Harry, influençable, aurait été poussé dans ce sens par Meghan Markle.

Le but de l’ex—actrice de ternir durablement la réputation de sa prétendue rivale qu’elle ne supporte pas.

« Kate est »déconcertée" par ces attaques personnelles. Cependant, elle a prêté peu d’attention à toute l’affaire et s’en est depuis détournée », affirme le magazine allemand, qui cite une source proche. « La princesse a des choses bien plus importantes en tête ».
Elle aurait un projet de « programme de trois à cinq ans » visant à influencer les cinq premières années vitales de la vie d’un enfant ». Ce serait sa petite revanche contre Meghan Markle et Harry, les ignorer et leur accorder aucun crédit.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Kate Middleton et William : La raison cachée de leur rancune envers Meghan et Harry

Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.