Kate Middleton et prince William crispés face à Meghan Markle, ils refusent une faveur à Lilibet

12 novembre 2021 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince le prince William et par conséquent Kate Middleton sont censés avoir opposé leur veto au baptême de la petite Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, à Windsor, là son grand frère, Archie, a reçu les sacrements, ce serait pour éviter le malaise.

Le malaise était déjà palpable avec le petit Archie, un épisode douloureux, rappelé par Gala dans son dossier sur la discrétion autour de la petite Lilibet dont aucune photo n’a été publiée cinq mois après sa naissance.

Le baptême du petit Archie a été célébré deux mois après sa naissance selon les rites royaux à Windsor.

Les Sussex étaient pour l’occasion entourée par le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, ainsi que de Doria, la mère de Meghan Markle.

Les deux sœurs ainées de la princesse Diana, Sarah McCorquodale et Jane Fellowes, y étaient aussi présentes.
Pour Gala, c’était l’illusion parfaite d’un bonheur familial.

En coulisses, un gros moment de malaise derrière les sourires crispés de façade.
Kate Middleton et le prince William « n’en pouvaient plus » des exigences de Meghan Markle et le prince Harry qui refusaient que les identités des parrains et marraines soient communiquées.

Robert Lacey, l’auteur de l’ouvrage « Guerre Royale », confirme que c’est bien le Prince William qui aurait refusé le baptême de Lilibet à Windsor.

« Meghan voulait vraiment que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec son mari, le prince Harry, et où le baptême de son premier enfant, Archie, a eu lieu, affirme un Neil Sean, un autre spécialiste des têtes couronnées. Mais ses plans ont été abruptement chamboulés. Harry et Meghan étaient tous deux désireux d’effectuer ce retour et de s’assurer que le baptême ait lieu, en particulier devant Sa Majesté la Reine. ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : leur chien dort avec eux, la révélation !

Le prince William a fait une confidence étonnante sur son intimité avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants : leur chien Orla partage leur lit !

Kate Middleton : ce grand tournant dans sa vie après le cancer

Après avoir traversé une période difficile marquée par un combat contre le cancer, Kate Middleton souhaite désormais tourner une nouvelle page. La princesse de Galles a décidé de mettre l’accent sur les causes qu’elle défend plutôt que sur son image...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Meghan Markle, sa face cachée dévoilée

Meghan Markle se prépare à faire son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son nouveau projet sur Netflix : "With Love, Meghan". Sa face cachée serait dévoilée.

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?

Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.

Meghan et Harry : Leurs voisins à Montecito ne les veulent pas

Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées. Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces...