Kate Middleton et prince William crispés face à Meghan Markle, ils refusent une faveur à Lilibet

12 novembre 2021 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince le prince William et par conséquent Kate Middleton sont censés avoir opposé leur veto au baptême de la petite Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, à Windsor, là son grand frère, Archie, a reçu les sacrements, ce serait pour éviter le malaise.

Le malaise était déjà palpable avec le petit Archie, un épisode douloureux, rappelé par Gala dans son dossier sur la discrétion autour de la petite Lilibet dont aucune photo n’a été publiée cinq mois après sa naissance.

Le baptême du petit Archie a été célébré deux mois après sa naissance selon les rites royaux à Windsor.

Les Sussex étaient pour l’occasion entourée par le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, ainsi que de Doria, la mère de Meghan Markle.

Les deux sœurs ainées de la princesse Diana, Sarah McCorquodale et Jane Fellowes, y étaient aussi présentes.
Pour Gala, c’était l’illusion parfaite d’un bonheur familial.

En coulisses, un gros moment de malaise derrière les sourires crispés de façade.
Kate Middleton et le prince William « n’en pouvaient plus » des exigences de Meghan Markle et le prince Harry qui refusaient que les identités des parrains et marraines soient communiquées.

Robert Lacey, l’auteur de l’ouvrage « Guerre Royale », confirme que c’est bien le Prince William qui aurait refusé le baptême de Lilibet à Windsor.

« Meghan voulait vraiment que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec son mari, le prince Harry, et où le baptême de son premier enfant, Archie, a eu lieu, affirme un Neil Sean, un autre spécialiste des têtes couronnées. Mais ses plans ont été abruptement chamboulés. Harry et Meghan étaient tous deux désireux d’effectuer ce retour et de s’assurer que le baptême ait lieu, en particulier devant Sa Majesté la Reine. ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.

Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?

Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Meghan Markle et Harry, leur fils victime de racisme, les coupables enfin démasqués

La famille royale britannique est secouée par de nouvelles révélations explosives concernant les accusations de racisme émises par Meghan Markle en 2021. Depuis son interview avec Oprah Winfrey en mars de cette année-là, le sujet n’a cessé de faire...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Diamants offerts à Meghan Markle : Le mystère qui trouble le prince William et Kate Middleton

Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...