
La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.
Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées.
Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces derniers temps.
C’était suite à l’annonce de la “ venue de la mère de Meghan, Doria Ragland, au manoir du couple à Montecito en Californie. La coach de yoga est supposée aider sa fille qui serait enceinte. Les rumeurs dans ce sens se sont en effet intensifiées.
Le Daily Mail alimenté la présumée grossesse de Meghan Markle dans un article diffusé en novembre 2023.
La duchesse du Sussex et son époux « adoreraient » avoir un troisième enfant.
« Et il y a des rumeurs selon lesquelles ils aimeraient avoir un troisième enfant », était-il indiqué.
Ces réjouis bruits, le prince Harry a déjà l’opportunité d’y répondre au cours d’une interview.
Le second fils de Charles affirme qu’il se contentera sans doute de” deux enfants par souci écologique et pour le bien de la planète.
« J’ai toujours pensé : cet endroit est emprunté. Et, étant aussi intelligents que nous le sommes tous, ou aussi évolués que nous sommes censés l’être, nous devrions pouvoir laisser quelque chose de meilleur derrière nous pour la prochaine génération. Mais, en fait, nous avons volé leur avenir », avait lancé le père d’Archie et Lilibet.
https://www.express.co.uk/news/royal/1852916/prince-harry-meghan-markle-third-child-claims
Ces articles devraient vous intéresser :