Le diagnostic de cancer de la princesse de Galles a bouleversé le monde. Alors qu’elle entame un traitement de chimiothérapie préventive, il est important de comprendre ce qu’implique cette approche médicale. Quels sont ses effets secondaires ?
Si le prince William et Kate Middleton s’entendent si bien, ce serait aussi en raison de leur étrange passion laquelle est précisée par Point de Vue qui leur offre sa Une.
Les Cambridge sont passionnés par les animaux repoussants et l’ont d’ailleurs prouvé lors de leur visite au zoo sur le campus de l’université de Londonderry, occasion choisi ce jour-là par la maman de Charlotte d’impression l’assemblée.
Elle a attrapé une énorme araignée dans ses mains, « sans une once d’appréhension ».
Quelques minutes plus tôt, l’héritier en second du trône britannique s’est emparé d’un python femelle.
« Une passion commune pour les animaux repoussants ».
Dans ce numéro, Point de Vue se demande si le prince Charles doit régner, alors que le Prince William et Kate Middleton sont plébiscités.
Cette campagne du mouvement Republic qui souhaite la fin de la monarchie.
« La monarchie a tort dans le principe, tort dans la pratique, et elle est mauvaise pour la politique britannique », est-il indiqué dans une campagne publicitaire.
Remplacer ainsi le prince Charles empêtrés dans de nombreuses polémiques par le Prince William pourrait calmer les ardeurs des opposants et donner un nouveau souffle à la monarchie.
Ces articles devraient vous intéresser :