Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.
Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.
Comme le rapporte le Daily Star, malgré les turbulences médiatiques entourant le livre tant attendu de Omid Scobie, intitulé "Endgame », la princesse de Galles s’est engagée dans une visite inspirante, occasion de rencontrer plusieurs femmes à la tête de banque pour les bébés. Il s’agit d’organismes qui mettent en œuvre de divers projets au profit des enfants et des bébés.
« Tout au long de sa visite, elle a écouté attentivement les défis auxquels ces banques pour bébés font face, en particulier face à une demande croissante en cette période difficile », indique le média britannique qui diffuse quelques photos de cette sortie de l’épouse du prince William.
Les observateurs ont ciblé sa réaction à alors que la princesse de Galles serait ciblée dans le livre d’Omid Scobie "Endgame" dont la sortie est prévue dans quelques jours.
Ce livre révélera des moments dont les membres de la famille royale devraient avoir "honte ».
Ces révélations feraient trembler la famille royale, en particulier Kate Middleton et le prince William.
Pour le moment, elle reste imperturbable.
Ces articles devraient vous intéresser :