Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.
Les Cambridge ne seraient pas près de pardonner.
Au-delà des révélations explosives du prince Harry concernant la royauté dans son ouvrage, « Le suppléant », et dans ses nombreuses de parole impudique, il semblait l’héritier du trône et son épouse aient une autre raison de ressentir de la rancune envers les Sussex.
Selon une source de la famille royale, qui se livre sous le sceau de l’anonymat dans Closer, repris par New York Post, le prince et la princesse de Galles accuseraient les Sussex de les avoir mis dans l’embarras à la suite de leur sortie de la famille royale. Une charge de travail à déplorer.
Ils auraient été contraints de se démultiplier. Le renoncement de Meghan Markle et le prince Harry à leurs activités protocolaires tombaient très mal. C’était juste avant la crise sanitaire.
Le prince William et Kate Middleton ressentent un ressentiment incroyable envers Meghan et Harry « pour les avoir laissés reprendre le travail qu’ils ont laissé tomber lorsqu’ils ont déménagé aux États-Unis ».
Cette situation aurait créé « un fossé supplémentaire au sein de la famille royale britannique ».