Kate Middleton et prince William, exil aux Bermudes, la punition d’Andrew se précise

3 octobre 2021 - 07h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, piliers de la couronne britannique surtout durant la crise sanitaire où ils se comportaient en qualité de régents seraient sur le point d’obtenir gain de cause et d’expulser le prince Andrew d’Angleterre.

Au printemps dernier, le magazine « New Idea » évoquait un sommet à Balmoral pour décider du sort du second fils de la reine, impliqué dans un scandale sexuel pour lequel il risquerait une condamnation à la prison ferme aux États-Unis.

Virginia Giuffre l’accuse de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle était mineure. C’est dans le cadre d’Epstein dont le prince Andrew était proche.

Le prince William aurait suggéré que son oncle soit banni et même exilé aux Bermudes où il remplirait une fonction symbolique en lien avec son passé de militaire.

Et cet exil pourrait se confirmer, croit savoir le magazine Star, qui révèle « une fuite » du prince Andrew afin de ne pas faire face à ses juges.
Ces derniers temps, c’était un jeu de « cache-cache derrière les murs du palais ».

L’oncle du Prince William aurait dans un premier temps « bien choisi sa cachette, se retranchant avec sa mère, la reine Elizabeth II, au château de Balmoral ».
« Il est presque impossible d’y accéder », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Ce domaine est situé sur les hautes terres d’Écosse au milieu de nulle part derrière une forteresse de portes d’acier et de sécurité », poursuit cette source proche de la famille royale, qui alimente l’idée d’un séjour encore plus lointain et secret.

Le prince Andrew s’apprêterait à vivre encore plus dans la clandestinité, peut-être à l’étranger, aux Bermudes, un territoire britannique d’outre-mer. Une destination plausible selon les experts.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Prince Andrew : Virginia Giuffre accusée d’exagérer un accident de bus​

Rebondissement dans l’affaire Virginia Giuffre ! Alors qu’elle affirmait avoir été grièvement blessée après avoir été percutée par un bus scolaire en Australie, de nouvelles voix s’élèvent pour contester sa version des faits.

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Kate Middleton aux côtés de William pour accueillir l’émir du Qatar

Kate Middleton fera une apparition la semaine prochaine. Aux côtés du prince William, elle accueillera officiellement l’émir du Qatar, Tamim Al Thani, et son épouse, Sheikha Jawaher à Londres.

Kate Middleton, le cancer a eu raison de son couple avec William

Même si le prince William a été présent ces derniers mois pour son épouse Kate Middleton au prise avec le cancer, bientôt, il risquerait de s’éloigner. Cela ne manquerait de provoquer quelques dissensions.

Kate Middleton prend le dessus : des règles imposées à la reine Camilla

Déterminée à préserver l’intimité de ses enfants, Kate Middleton aurait mis en place des mesures strictes pour les protéger des médias. Cette attitude, qui contraste avec celle de Camilla Parker Bowles, a suscité des tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Kate Middleton face à une tumeur ovarienne ? On sait enfin de quel cancer elle souffre

Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont la nature exacte n’a pas été révélée. Des précisions sont cependant données...