Prince Andrew : Virginia Giuffre accusée d’exagérer un accident de bus​

4 avril 2025 - 20h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rebondissement dans l’affaire Virginia Giuffre ! Alors qu’elle affirmait avoir été grièvement blessée après avoir été percutée par un bus scolaire en Australie, de nouvelles voix s’élèvent pour contester sa version des faits.

Et ce sont des témoins de première main : les parents des enfants qui se trouvaient à bord du bus incriminé !

Selon les révélations du Telegraph, plusieurs parents accusent Virginia Giuffre d’avoir monté en épingle un simple accrochage.

Emmie-Rose Wright, maman de trois jeunes enfants, rapporte que ses petits lui ont raconté une tout autre histoire.

« Ils sont descendus du bus en disant qu’ils avaient eu un petit accrochage », explique-t-elle.

Et le bilan, selon les enfants ? Un léger dommage au feu arrière de la voiture de Virginia Giuffre, un Toyota Highlander.

Plus surprenant encore, Emmie-Rose Wright affirme que "Le bus n’a subi aucun dégât, et aucun enfant n’a été blessé".

Des propos qui contredisent formellement les affirmations des proches de Virginia Giuffre au Mirror, qui décrivaient des enfants bouleversés par l’incident.

"Ils n’étaient ni inquiets ni traumatisés… ils pensaient juste qu’elle s’était arrêtée devant eux sans raison valable », confie une autre maman. L’accusatrice du prince Andrew aurait inventé cette histoire.

L’indignation est palpable chez ces parents, qui se disent "écœurés" de voir Virginia Giuffre partager des photos de son visage tuméfié.

Elle affirmait que ces blessures seraient la conséquence de cet incident de bus.
« Toute cette histoire est malsaine. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, mais je sais que ces blessures ne viennent pas de cet incident de bus », glisse une source.

« Ce sont des mensonges. Je ne sais pas ce qu’elle cherche avec tout ça… mais j’ai de la peine pour elle et j’espère qu’elle recevra de l’aide ».

Alors, qui dit vrai ? La version dramatique de Virginia Giuffre ou les témoignages accablants des parents ?

">April 4, 2025

Sujets associés : Prince Andrew - Accident

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

TPMP : Cyril Hanouna se blesse lors d’un entraînement de padel

Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.

Kendji Girac tiré d’affaire, ce mode de vie imposé à Soraya Miranda, la mère de sa fille

Kendji Girac est tiré d’affaires après avoir été victime d’un tir accidentel. Il pourrait renouer avec sa vie surprenante avec Soraya Miranda, la mère de sa fille. Et ce ne serait pas évident, comme le précisait le magazine Public.

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.

Pierre Palmade : audience cruciale pour une libération sous surveillance

Jour J pour Pierre Palmade ! L’humoriste, derrière les barreaux depuis sa condamnation à deux ans ferme suite au terrible accident de la route qu’il a causé, va enfin savoir si la justice lui accorde une chance de finir sa peine sous surveillance...

Cyril Hanouna : quand une cascade tourne au fiasco

Lors d’un numéro de "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna a amusé ses chroniqueurs et sans doute le public en racontant une anecdote plutôt cocasse sur son passé.

Des retrouvailles inoubliables pour Pascal Obispo et l’homme qu’il a sauvé

Ce 6 janvier, les fans de "Télématin" sur France 2 ont assisté à un moment avec Pascal Obispo.

Accident domestique pour Diane Leyre à Noël

Diane Leyre, ancienne Miss France 2022, a été victime d’un accident domestique quelques heures avant le réveillon de Noël.

Nicolas Canteloup a frôlé la paralysie après un accident

Nicolas Canteloup a fait une entrée remarquée lors de la présentation de l’équipe française de cavaliers à Saint-Martin-de-Bréhal, le 16 juillet dernier. Mais ce n’est pas tant pour son humour qu’il a retenu l’attention du public, mais plutôt pour...