
La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.
Rebondissement dans l’affaire Virginia Giuffre ! Alors qu’elle affirmait avoir été grièvement blessée après avoir été percutée par un bus scolaire en Australie, de nouvelles voix s’élèvent pour contester sa version des faits.
Et ce sont des témoins de première main : les parents des enfants qui se trouvaient à bord du bus incriminé !
Selon les révélations du Telegraph, plusieurs parents accusent Virginia Giuffre d’avoir monté en épingle un simple accrochage.
Emmie-Rose Wright, maman de trois jeunes enfants, rapporte que ses petits lui ont raconté une tout autre histoire.
« Ils sont descendus du bus en disant qu’ils avaient eu un petit accrochage », explique-t-elle.
Et le bilan, selon les enfants ? Un léger dommage au feu arrière de la voiture de Virginia Giuffre, un Toyota Highlander.
Plus surprenant encore, Emmie-Rose Wright affirme que "Le bus n’a subi aucun dégât, et aucun enfant n’a été blessé".
Des propos qui contredisent formellement les affirmations des proches de Virginia Giuffre au Mirror, qui décrivaient des enfants bouleversés par l’incident.
"Ils n’étaient ni inquiets ni traumatisés… ils pensaient juste qu’elle s’était arrêtée devant eux sans raison valable », confie une autre maman. L’accusatrice du prince Andrew aurait inventé cette histoire.
L’indignation est palpable chez ces parents, qui se disent "écœurés" de voir Virginia Giuffre partager des photos de son visage tuméfié.
Elle affirmait que ces blessures seraient la conséquence de cet incident de bus.
« Toute cette histoire est malsaine. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, mais je sais que ces blessures ne viennent pas de cet incident de bus », glisse une source.
« Ce sont des mensonges. Je ne sais pas ce qu’elle cherche avec tout ça… mais j’ai de la peine pour elle et j’espère qu’elle recevra de l’aide ».
Alors, qui dit vrai ? La version dramatique de Virginia Giuffre ou les témoignages accablants des parents ?
">April 4, 2025Bus Driver Says He ‘Just Laughed’ When He Saw Virginia Giuffre’s So-Called Injury Claims https://t.co/Bn3VfKcUj2 via @@YahooNews
— Michael Carson (@Michael46377724) https://twitter.com/Michael46377724/status/1908219994531418503
Ces articles devraient vous intéresser :