La passion de la navigation se transmet dans la famille royale ! Le prince George et la princesse Charlotte ont embarqué pour une nouvelle aventure en apprenant la voile, soutenus par leurs parents, le prince William et Kate Middleton.
D’après Sunday On Mail, le prince George, 10 ans, et la princesse Charlotte, 9 ans, suivent les traces de leurs parents férus de voile en s’inscrivant à des cours.
Cette nouvelle activité offre une distraction bienvenue à la famille royale, alors que Kate Middleton suit actuellement un traitement préventif contre le cancer.
Malgré le diagnostic de cancer révélé le 22 mars dernier, la princesse de Galles s’efforce en effet de maintenir une vie familiale aussi normale que possible pour ses trois enfants.
Et elle a récemment pris du recul pour se concentrer sur sa thérapie et son rétablissement, mais d’après le Mail on Sunday, elle ne manquerait pas d’assister régulièrement aux cours de voile de George et Charlotte.
Une source confirme ces sorties, en précisant qu’elle aime lire et bronzer. Une rumeur peu crédible prétend qu’elle aurait perdu 15 ans à cause de son traitement.
« J’ai vu Kate amener George et Charlotte ici pour les cours. On voit souvent sa voiture arriver. Quelqu’un les emmène [les enfants] pour qu’ils puissent apprendre les bases pendant que Kate reste à terre. Elle attend dans le club et s’assoit sur le balcon. Elle aime lire et bronzer », a-t-elle indiqué.