Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.
Kate Middleton et le prince William auraient refusé le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, à Londres, pour une étrange raison. Les Sussex auraient voulu que ce soit pour Netflix.
Il est peu probable que le baptême de Lilibet ait lieu au Royaume-Uni après qu’un membre senior de la famille royale aurait suggéré que « ce n’était pas une très bonne idée », a précisé le correspondant de NBC, Neil Sean.
Cette cérémonie religieuse devait avoir lieu à la chapelle St George à Windsor . Mais un membre senior de la famille royale, peut-être le prince William, ait posé son veto.
« L’un des plus gros problèmes que Meghan a vraiment rencontré récemment est qu’elle voulait que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée aux côtés de son mari, le prince Harry. Et puis le baptême de son premier-né, Archie », a-t-il indiqué.
Mais un proche de la famille royale a précisé la raison de ce refus.
« Meghan et Harry ont besoin que le bébé soit baptisé, devant le famille royale, en particulier la Reine pour leur documentaire pour Netflix. Ce n’est pas sentimental pour eux », a lâché cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :