Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.
Le traitement spécial réservé à la reine Camilla a-t-il semé la discorde au sein de la famille royale ?
Alors que l’épouse de Charles célébrait son 76e anniversaire le 17 juillet, elle recevait les félicitations chaleureuses du public, mais étrangement, le prince William et de Kate Middleton auraient été snobés lorsqu’ils sont célébrés leurs anniversaires !
« La scandaleuse histoire d’amour entre le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles fait de nouveau parler d’elle », rapporte la version allemande de « OK ! », lequel pour une fois n’alimente pas de frictions conjugales.
La reine consort est supposée bénéficier d’un régime de faveur ! Son anniversaire a été marqué par des messages de félicitation, notamment de Kate Middleton et du prince William.
Le prince et la princesse de Galles sont en effet allés de leur message de félicitation sur les réseaux sociaux.
En revanche, la princesse de Galles aurait été snobée en janvier dernier , de même pour le prince William en juin dernier. Une différence de traitement a été évoquée.
« Certes, l’importance du 76e anniversaire de la reine pourrait être une explication plausible, mais en tant qu’héritier direct du trône, le prince William se trouve juste derrière son père Charles et son épouse Camilla dans l’ordre de succession. Les raisons de cette « disparité » demeurent donc encore mystérieuses », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :