Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.
C’est l’annonce choc du magazine Die Neue Frau.
Ce magazine ne fait qu’exhumer les sombres accusations de l’épouse du prince Harry contre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.
Dans le sillage des allégations d’intimidation et de harcèlement à son encontre, l’épouse du prince Harry avait en effet contre-attaqué en accusant certains membres de la famille royale de conspirer contre elle.
D’après Die Neue Frau, la duchesse de Sussex aurait pointé du doigt Kate Middleton, le prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles pour avoir "divulgué de fausses histoires" à son sujet dans les médias avant que le couple ne quitte ses fonctions royales.
L’un des exemples cités remonte à 2018, lorsque des informations ont émergé prétendant que la maman d’Archie et Lilibet avait laissé la princesse de Galles en larmes lors de la préparation de son mariage avec Harry.
Cependant, ces allégations ont été vivement démenties par la duchesse de Sussex, qui a plutôt accusé le palais de répandre des fausses informations à son sujet.
Buckingham Palace avait à l’époque répondu en annonçant l’ouverture d’une enquête sur les allégations d’intimidation et de harcèlement portées contre Meghan.
Plusieurs anciens employés de Kensington Palace ont en effet déposé des plaintes contre la duchesse pour "humiliation" et "cruauté émotionnelle". Des sources affirment que plusieurs assistants royaux ont également proposé leur aide à Buckingham pour mener à bien l’enquête.
Le résultat de cette enquête n’a jamais été publié, mais serait toujours entre les mains des membres de la famille royale dont Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.
D’après le magazine allemand, elle pourrait ébruiter certaines informations.