Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.
Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait pas apaisé à cause des trolls des la famille royale, mobilisés sur les réseaux sociaux. La preuve est apportée par un simple cadeau au petit Archie.
Le calme ne semble pas être de retour dans leur quotidien. Le duc et la duchesse de Sussex ne comptent pas que des amis, et un commerçant local en a fait les frais après avoir gâté Archie pour son anniversaire. Les détails de cette histoire ont été révélés par Gala.
Pour célébrer les 4 ans du jeune Archie , la boutique de vélos Mad Dogs & Englishmen Bike Shop, située à Montecito, a souhaité offrir un petit cadeau au fils de Meghan Markle et du prince Harry. Un vélo a été remis en mains propres par le propriétaire du magasin, comme l’a rapporté People, repris par l’édition en ligne de Gala.
Jennifer Blevins, la propriétaire du magasin, a confié que son partenaire britannique Martin avait « spontanément voulu offrir un cadeau d’anniversaire à Archie ».
Il a acheté des ballons d’anniversaire, des fleurs pour Meghan et une jolie carte d’anniversaire. En retour, le magasin a reçu « une lettre de remerciement chaleureuse des Sussex », qui a été partagée sur les réseaux sociaux.
Cependant, depuis lors, le commerçant est devenu la cible des réseaux sociaux. "Je n’arrive pas à croire la quantité de réactions négatives que je reçois. Des centaines de messages de trolls, de robots et de personnes réelles, des menaces de mort par courrier électronique... et maintenant, des individus tentent de nuire à mon entreprise en laissant de fausses critiques négatives", a confié le vendeur de la boutique de vélos, terrifié. Il regrette d’avoir rendu son geste public.
Il semble que les fans de Kate Middleton soient en partie derrière les messages indélicats.
Ces articles devraient vous intéresser :