Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.
Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme secrète.
Le prince et la princesse de Galles s’étaient longtemps demandé d’où Meghan Markle tirait toujours ses bonnes informations.
Depuis son départ en Amérique il y a trois ans, Meghan Markle a toujours été très bien informée des événements se déroulant au palais.
Comment cela est-il possible, étant donné la distance et son impopularité auprès du personnel ? Une révélation incroyable aurait été faite : L’épouse du prince Harry aurait un espion dans le palais !
Selon "Woche Heute", repris par In Touch, cette espionne ne serait autre que la duchesse Sarah "Fergie" d’York, une amie de Meghan.
Fergie avait été l’une des premières personnes que le prince Harry avait présentées à sa future épouse peu de temps après leur rencontre. C’est elle qui avait même enseigné à Meghan Markle comment faire la révérence. Récemment, la fille de Fergie, Eugénie, « a également rendu visite à Meghan et Harry en Amérique », pour le baptême de leur fille Lilibet.
Meghan Markle aurait apparemment persuadé Fergie de poser des questions sur la famille royale sous prétexte d’un intérêt personnel, et elles auraient même eu une conversation sur les potins de la cour et sur le couronnement de Charles.
Cependant, leur complot aurait été découvert par un employé qui « est entré dans la pièce », alors qu’elles étaient en pleine conversation par vidéo,
Fergie aurait alors été « prise en flagrant délit » et aurait nié connaître vraiment Meghan Markle lorsqu’elle « a été interrogée à ce sujet ».
Cette révélation choquante montre à quel point la rivalité entre Meghan Markle et Kate Middleton peut être féroce et jusqu’où elles sont prêtes à aller pour obtenir des informations. Le conflit entre "Meghan et Kate semble donc loin d’être résolu".
Ces articles devraient vous intéresser :