Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

9 avril 2023 - 20h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.

Selon des sources proches des Sussex, citée par le magazine New Idea, le second fils de Charles reprocherait à Doria son omniprésence au sein de leur foyer de Montecito, en Californie, où elle s’imposerait dans la gestion de la maison et l’ éducation de leurs enfants, Archie et Lilibet.

« Meghan est ultra-proche de sa mère, elles forment un petit clan contre Harry, qui n’a plus son mot à dire. Il se sent un peu délaissé, un peu à l’écart », a confié une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le prince Harry, qui serait doté d’un tempérament de feu, hérité de son illustre père, deviendrait fou de cette situation.

Parfois, celui qui pourrait finalement assister au couronnement du roi Charles en mai prochain souhaiterait passer plus de temps en tête-à-tête avec sa femme et ses enfants, sans l’intrusion de Doria.

Ce n’est pas la première que cette rumeur circule.
L’an dernier, citée par le magazine In Touch assurait que Doria était une femme merveilleuse, mais que le prince Harry se comporterait parfois comme un enfant gâté.

Elle ne tolère pas les « petits caprices de privilégié » de Harry et cette situation provoque des tensions entre eux. Bien qu’aucun des protagonistes n’ait fait de commentaire sur la question, il est évident que les relations ne sont pas au beau fixe entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La surprise de prince Harry à Meghan Markle au Japon : Un coup de maître Contre les rumeurs de divorce (photo)

Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.