Selon des sources proches des Sussex, citée par le magazine New Idea, le second fils de Charles reprocherait à Doria son omniprésence au sein de leur foyer de Montecito, en Californie, où elle s’imposerait dans la gestion de la maison et l’ éducation de leurs enfants, Archie et Lilibet.
« Meghan est ultra-proche de sa mère, elles forment un petit clan contre Harry, qui n’a plus son mot à dire. Il se sent un peu délaissé, un peu à l’écart », a confié une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le prince Harry, qui serait doté d’un tempérament de feu, hérité de son illustre père, deviendrait fou de cette situation.
Parfois, celui qui pourrait finalement assister au couronnement du roi Charles en mai prochain souhaiterait passer plus de temps en tête-à-tête avec sa femme et ses enfants, sans l’intrusion de Doria.
Ce n’est pas la première que cette rumeur circule.
L’an dernier, citée par le magazine In Touch assurait que Doria était une femme merveilleuse, mais que le prince Harry se comporterait parfois comme un enfant gâté.
Elle ne tolère pas les « petits caprices de privilégié » de Harry et cette situation provoque des tensions entre eux. Bien qu’aucun des protagonistes n’ait fait de commentaire sur la question, il est évident que les relations ne sont pas au beau fixe entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland.