Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.
À l’occasion des 25 ans du décès de la princesse Diana, M6 diffusera ce mardi 23 août à 21h10 un docu-fiction, où les confidences de la regrettée princesse seront relayées. Un drame qui traumatiserait encore le prince William sans doute aussi Kate Middleton sera aussi évoqué.
Lorsqu’elle était enceinte de son fils ainé, la princesse aurait tenté de mettre fin à ses jours, en se lacérant le torse avec un canif. Elle se serait aussi jetée des escaliers.
« J’ai fini par prendre son canif sur la commode et j’ai commencé à me lacérer le torse et les deux cuisses . Il y avait du sang partout. Mais même là il est resté de marbre », confiera plus tard la mère du prince William.
Ce terrible épisode a aussi été évoqué par Sally Bedell Smith dans son livre « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life ».
La princesse se serait aussi jetée dans les escaliers de Sandringham, la résidence royale située en Écosse.
Plus tard, la maman du prince William justifiait son geste comme un acte de « désespoir ».
Dans une lettre rédigée pour son assistant personnel le 15 août 1981, la princesse confiait que leur lune de miel était « le meilleur moment pour rattraper mon sommeil ».
Ces articles devraient vous intéresser :