
Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.
En 1981, alors qu’elle était enceinte du prince William, la princesse Diana a failli commettre l’irréparable en mettant fin à ses jours.
C’est ce que prétend Sally Bedell Smith dans son livre « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life ».
La princesse disparue se serait en effet jetée dans les escaliers de la résidence royale de Sandringham mais heureusement plus de peur que de mal.
Plus tard, la maman du prince William justifiait son geste comme un acte de « désespoir ».
Dans ce livre, l’auteur nous apprend que le prince Charles avait pleuré la veille de son mariage, tiraillé entre Camilla Parker-Bowles et sa future épouse, la princesse Diana.
Pressé par la reine pour se marier avec la princesse Diana, l’héritier de la couronne britannique aurait craqué.
Dans une lettre rédigée pour son assistant personnel le 15 août 1981, la princesse confiait que leur lune de miel était « le meilleur moment pour rattraper mon sommeil ».
Dans un autre ouvrage, celui du biographe de la famille royale, Christopher Andersen, Game of Crowns, il a été question cette fois de la relation tendue entre Camilla et Diana, relayant à ce sujet une conversation entre les deux rivales. « Camilla, dit Diana, je voudrais juste que tu saches que je sais exactement ce qu’il se passe entre Charles et toi. Je ne suis pas née de la dernière pluie ».
« Tu as tout ce que tu as toujours voulu. Tous les hommes de la terre peuvent tomber amoureux de toi, tu as deux magnifiques enfants. Qu’est-ce que tu veux de plus ? – Mon mari », aurait tranché Lady Diana.
Ces articles devraient vous intéresser :