Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.
Kate Middleton et le prince William seraient en pleine tourmente, après que le nom de Pippa Middleton a été cité dans une sombre affaire de viol.
Des précisions sur cette histoire ont été livrées par le magazine Ici Paris, dans son édition du 11 mai.
« Dès qu’elle a appris l’horrible nouvelle, la duchesse de Cambridge a volé au secours de la pauvre Pippa », indique la magazine, avant d’en dire un peu plus.
Cette affaire à laquelle il est fait référence touche en réalité David Matthews, le beau-père de sa sœur Pippa.
Du nouveau dans cette affaire qui remonte à quelques années . Le beau-père de Pippa Middleton a été interpellé « et entendu par la police française après des accusations d’agressions sexuelles sur mineure ». Il a été mis en examen pour viol.
D’après Ici Paris, qui reprend une information du Daily Mail, ce proche de Kate Middleton et du prince William est suspecté « d’avoir violé une jeune fille de 16 ans à la fin des années 1990, en France, mais aussi sur l’île de Saint-Barthélemy ».
« Après-coup, j’ai eu l’impression que c’était de ma faute… », a confié aux enquêteurs son accusatrice, 35 ans aujourd’hui. « J’ai développé des sentiments de dégoût envers moi-même, j’avais l’impression de ne plus rien valoir… ».
Le beau-père de Pippa Middleton, David Matthews âgé aujourd’hui de 78 ans, nie les faits, et affirme qu’il s’agit d’une tentative de chantage et une volonté de toucher la famille royale par ricochet.
Ces articles devraient vous intéresser :