Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

15 mars 2023 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au baptême de leur fille Lilibet.

Et d’après New Idea, elle aurait peut-être raconté tout ce que Kate Middleton, lui avait confié, y compris des secrets personnels et intimes.

Cette nouvelle aurait été un véritable choc pour le prince William et Kate Middleton, qui pensaient qu’Eugénie était de leur côté. Mais apparemment, elle ferait partie de la team Sussex et n’hésite pas à leur révéler tous les détails croustillants, croit le magazine australien.

Selon une source citée par New Idea, le princesse de Galles aurait parlé à Eugénie de son ressenti concernant le départ de Meghan Markle et Harry de la famille royale.

Elle ignorait que sa cousine « avait des relations si très chaleureuses avec les Sussex », et sa crainte aujourd’hui seraient que toutes ses confidences soient déformées et accentuées.

Un gros déballage serait donc à prévoir, ce qui n’arrange pas les affaires déjà compliquées de la famille royale britannique. Les Cambridge sont consternés et déçus, et espèrent que cette trahison ne mettra pas en péril leur réputation et leur image publique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Kate Middleton hospitalisée : elle annule son voyage avec William en Afrique

Kate Middleton ne pourra pas accompagner son mari, le prince William, lors de son voyage en Afrique du Sud prévu en novembre. Et c’est en raison de son hospitalisation.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton : Une tentative de suicide, le Palais fait tout pour cacher la réalité

Kate Middleton, qui livre un combat contre le cancer, est affichée en Une du magazine « Choc », qui alimente une rumeur délirante, mais peu crédible.

Le retour discret mais attendu de Kate Middleton après son cancer

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton a choisi de se mettre en retrait de la vie publique pour se concentrer sur son traitement. Cependant, si certains pensaient que son absence se prolongerait, la princesse de Galles prépare...

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Kate Middleton et William : une rivale a failli briser leur couple !

La relation entre Kate Middleton et le prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.