Les rumeurs qui ont circulé dans certains médias ont finalement été démenties. Meghan Markle ne s’apprête pas à renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement du roi Charles. Cette allégation avait été relayée par la...
La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au baptême de leur fille Lilibet.
Et d’après New Idea, elle aurait peut-être raconté tout ce que Kate Middleton, lui avait confié, y compris des secrets personnels et intimes.
Cette nouvelle aurait été un véritable choc pour le prince William et Kate Middleton, qui pensaient qu’Eugénie était de leur côté. Mais apparemment, elle ferait partie de la team Sussex et n’hésite pas à leur révéler tous les détails croustillants, croit le magazine australien.
Selon une source citée par New Idea, le princesse de Galles aurait parlé à Eugénie de son ressenti concernant le départ de Meghan Markle et Harry de la famille royale.
Elle ignorait que sa cousine « avait des relations si très chaleureuses avec les Sussex », et sa crainte aujourd’hui seraient que toutes ses confidences soient déformées et accentuées.
Un gros déballage serait donc à prévoir, ce qui n’arrange pas les affaires déjà compliquées de la famille royale britannique. Les Cambridge sont consternés et déçus, et espèrent que cette trahison ne mettra pas en péril leur réputation et leur image publique.
Ces articles devraient vous intéresser :