Kate Middleton et le prince William viennent d’adopter

5 mai 2016 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a confirmé la récente venue d’un nouveau membre dans sa famille, un compagnon de jeu pour ses deux enfants, George et Charlotte.

L’épouse du prince William qui fait cette semaine la Une du magazine « Ici Paris » s’est livrée ce 4 mai à l’occasion de l’inauguration à Londres d’un jardin pour enfants.

Au cours d’une conversation à propos de ses enfants, la duchesse de Cambridge a raconté que sa famille avait accueilli un nouveau membre.

Il s’agit d’un compagnon de jeu pour sa fille Charlotte, qui a fêté le 2 mai dernier son premier anniversaire, et et son fils George, qui aura 3 ans en juillet prochain. Kate Middleton et William ont en effet pris la décision d’adopter un hamster qu’ils ont appelé Marvin.

« elle a dit qu’elle avait un hamster et que Charlotte l’aimait beaucoup car il n’arrêtait pas de lui chatouiller le visage », raconte une fille de 9 ans qui a reçu les confidences de Kate Middleton.
En 2011, le couple princier s’est vu offrir un épagneul cocker anglais baptisé Lupo .

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Kate Middleton resplendissante en Safiyaa à Wimbledon : un hommage discret à Meghan Markle ?

Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa. Cette création a immédiatement attiré l’attention, non seulement pour sa...

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.

Kate Middleton : un protocole pour éviter la panique médiatique

Après des mois de silence, Kate Middleton revient peu à peu sur le devant de la scène. Diagnostiquée d’un cancer en janvier 2024, à la suite d’une opération abdominale, elle avait dû s’éloigner de ses engagements royaux pour suivre une chimiothérapie.