Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.
Kate Middleton a confirmé la récente venue d’un nouveau membre dans sa famille, un compagnon de jeu pour ses deux enfants, George et Charlotte.
L’épouse du prince William qui fait cette semaine la Une du magazine « Ici Paris » s’est livrée ce 4 mai à l’occasion de l’inauguration à Londres d’un jardin pour enfants.
Au cours d’une conversation à propos de ses enfants, la duchesse de Cambridge a raconté que sa famille avait accueilli un nouveau membre.
Il s’agit d’un compagnon de jeu pour sa fille Charlotte, qui a fêté le 2 mai dernier son premier anniversaire, et et son fils George, qui aura 3 ans en juillet prochain. Kate Middleton et William ont en effet pris la décision d’adopter un hamster qu’ils ont appelé Marvin.
« elle a dit qu’elle avait un hamster et que Charlotte l’aimait beaucoup car il n’arrêtait pas de lui chatouiller le visage », raconte une fille de 9 ans qui a reçu les confidences de Kate Middleton.
En 2011, le couple princier s’est vu offrir un épagneul cocker anglais baptisé Lupo .
Ces articles devraient vous intéresser :