Kate Middleton et le prince William viennent d’adopter

5 mai 2016 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a confirmé la récente venue d’un nouveau membre dans sa famille, un compagnon de jeu pour ses deux enfants, George et Charlotte.

L’épouse du prince William qui fait cette semaine la Une du magazine « Ici Paris » s’est livrée ce 4 mai à l’occasion de l’inauguration à Londres d’un jardin pour enfants.

Au cours d’une conversation à propos de ses enfants, la duchesse de Cambridge a raconté que sa famille avait accueilli un nouveau membre.

Il s’agit d’un compagnon de jeu pour sa fille Charlotte, qui a fêté le 2 mai dernier son premier anniversaire, et et son fils George, qui aura 3 ans en juillet prochain. Kate Middleton et William ont en effet pris la décision d’adopter un hamster qu’ils ont appelé Marvin.

« elle a dit qu’elle avait un hamster et que Charlotte l’aimait beaucoup car il n’arrêtait pas de lui chatouiller le visage », raconte une fille de 9 ans qui a reçu les confidences de Kate Middleton.
En 2011, le couple princier s’est vu offrir un épagneul cocker anglais baptisé Lupo .

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Kate Middleton et William renoncent à Balmoral cet été

Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?