Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.
Future reine consort, Kate Middleton est allée à la rencontre de représentants de grandes entreprises internationales dans le cadre de son engagement en faveur du développement de la petite enfance. Et cette sortie aurait une signification très particulière. Un message subliminal au prince Harry et Meghan Markle ?
L’épouse du prince William a en effet assisté à une réunion avec des poids lourds du monde des affaires tels que Lego, Ikea, Unilever, Co-op, Aviva et la Banque d’Angleterre, au siège social de Natwest à Londres. Les photos ont été diffusées par le Daily Mail.
Et cette sortie très médiatisée a été commentée par Daniela Elser, une observatrice très avisée de la famille royale, et qui est par ailleurs rédactrice spécialisée dans la famille royale pour news.com.au. Elle est l’auteure de quelques ouvrages sur la famille royale britannique.
Pour l’occasion, elle affirme que Kate Middleton aurait envoyé un message fort à son beau-frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci Meghan Markle, dans un "jeu de pouvoir" pour prouver que la famille royale n’est pas sur le "déclin".
La future reine consort aurait indirectement "redéfini ce qu’un membre actif de la monarchie pouvait réellement accomplir". Une petite leçon aux Sussex qui ne seraient dans la critique.
Kate Middleton parait avoir « du répondant, que ce soit en style vestimentaire ou en affaires, et sa récente rencontre avec des représentants d’entreprises internationales semble être un autre exemple de sa détermination à être un membre actif et influent de la monarchie britannique », est-il en outre commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :