L’héritier du trône britannique fait une nouvelle fois parler de lui à Buckingham Palace, rapporte The Mirror, qui fait état d’une vengeance contre Meghan Markle.
En effet, alors que la vie semble reprendre son cours après le couronnement de Charles III, le fils ainé de Charles III a pris la décision d’honorer un ancien employé de la Firme depuis le Château de Windsor, ce 10 mai.
Cet employé n’est autre que Jason Knauf, l’ex-chargé de communication de Meghan Markle, son ancien pilier. Cette nomination au rang de lieutenant de l’Ordre royal de Victoria n’a pas manqué de faire réagir dans la presse britannique, surtout lorsque l’on sait que cet Américain a publiquement accusé la duchesse de harcèlement moral.
Une enquête avait eu lieu et ses résultats sont demeurés secrets.
Jason Knauf a été décoré par le beau-frère de Meghan Markle en reconnaissance de ses services rendus à la famille royale. Toutefois, Jason Knauf a également travaillé par le passé pour Kate Middleton et son mari.
Cette nomination intervient dans un contexte tendu entre les deux frères et leurs épouses respectives, notamment après les révélations chocs de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey. Le prince William aurait-il voulu envoyer un message subtil à la duchesse de Sussex en honorant son ancien employé ?