Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

19 avril 2023 - 22h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la cérémonie de couronnement de son père le 6 mai prochain. Kate Middleton et le prince William n’auraient pas validé cette transaction financière.

En effet, selon le magazine Point de Vue, repris par le magazine Ici Paris, une somme de 4,5 millions d’euros aurait été proposée à Harry pour qu’il commente la cérémonie à la télévision américaine.

Alors, aurait-il exigé un tel montant pour être présent le jour le plus important de la vie de son père ? Bien que cela n’ait pas été confirmé, il est sûr que le séjour d’Harry en Angleterre sera express. Le magazine New Idea affirme que le duc du Sussex aurait touché 12 millions d’euros, un deal qui n’aurait pas été validé Kate Middleton et le prince William.

Un proche du prince a déclaré : « Il faut s’attendre à un voyage assez rapide au Royaume-Uni pour le prince Harry qui n’assistera qu’à la cérémonie du couronnement en l’abbaye de Westminster ». Autrement dit, Harry se contentera du service minimum.

Mais le prince Harry n’est pas le seul problème du roi Charles III. Son frère cadet, le prince Andrew, continue également de causer des soucis à la famille royale.

Après avoir été destitué de son titre d’Altesse royale à la suite du scandale de l’affaire Epstein, Andrew, 63 ans, refuse de quitter le Royal Lodge de Windsor, une résidence estimée à 37 millions d’euros, comme l’a exigé le nouveau roi.

La presse anglaise décrit le roi Charles comme « furieux et fatigué » à deux semaines seulement de son sacre, alors que les relations entre les princes William et Harry n’ont jamais été aussi mauvaises.

La famille royale traverse donc une période tumultueuse, avec ces deux scandales qui pourraient bien faire couler encore plus d’encre dans les jours à venir.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël à Londres, ce proche qui a tout bouleversé

La saga continue pour Meghan Markle et le prince Harry alors que le scandale autour du livre d’Omid Scobie, "Fin de règne", prend une tournure inattendue. Le journaliste dont ils seraient proches auraient contrarié leur relation avec la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

« Froide, distante », comment le cancer a transformé Kate Middleton ?

L’annonce de son cancer a changé la perception du public à l’égard de Kate Middleton.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.

Kate Middleton « pas encore guérie », il lui reste « encore quelques mois" de traitement

Dans un communiqué publié vendredi 14 juin, Kate Middleton, dont on ignore toujours la nature exacte du cancer, a déclaré qu’elle n’était "pas encore guérie" et qu’il lui restait "encore quelques mois" de traitement à suivre pour faire face à son cancer.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Kate Middleton : un soulagement immense après la fin de sa chimiothérapie

Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.