Alors que les tensions entre les Sussex et les Cambridge semblaient insurmontables, un geste inattendu pourrait bien changer la donne.
D’après des sources proches, citées par la version allemande de OK ! Magazine, Meghan Markle aurait été profondément touchée par une lettre de Kate Middleton, ouvrant la voie à une possible réconciliation.
Un rapprochement progressif a été évoqué.
Si les deux membres de la famille royale n’ont jamais affiché une grande proximité, il semblerait qu’elles soient de nouveau en contact depuis quelques semaines.
« Kate et Meghan sont de nouveau en contact depuis des semaines. Elles se rapprochent encore ! Très prudemment, par petits pas ! », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Un geste aurait tout changé. L’épouse du prince Harry, ayant appris la maladie de la princesse de Galles aurait pris l’initiative de lui écrire une lettre de soutien. Elle lui aurait aussi envoyé des bougies parfumées. Un geste qui aurait profondément touché la princesse de Galles.
Dans sa réponse, Kate Middleton aurait exprimé sa gratitude envers Meghan Markle, avouant avoir été particulièrement émue par le soutien reçu après son opération et l’annonce de son cancer. Elle aurait également regretté de ne pas avoir été plus présente pour Meghan Markle lors de ses moments difficiles.
Kate, touchée par l’expérience de la duchesse du Sussex, a réalisé à quel point elles partagent un destin similaire, souvent confrontées à « des critiques injustes et même à de la haine ».